Nom :
Lieu : France

vendredi, octobre 07, 2005

je suis une voiture ????


Là j suis à ,bordeaux
Ya le festival gentrification qui se mets en place : Ya de la ratatouille et une salade de fruits prévu . Ainsi qu un tournoi d échecs , tout ça machin .
J ai vu thomas bonvallet en concert ,dans une galerie ou il y avait une installation : une grotte en papier maché , des chataignes etc ... la forét quoi .

Il y avait un tract qui expliquait tout ça en disant que c est une cyber forét . je sais pas moi j aime les installations. c est comme quand j était gamin : les cages à poules, les toboggans . des fois je trouve dommage de vouloir expliquer une oeuvre avec un texte .

Souvent ( pas tout le temps ) c est la marque d un manque de courage . Comme si l artiste ne pouvait pas revendiqué son oeuvre sans la charger d idées supplémentaire , comme si l oeuvre ne se suffisait pas à elle méme .

Ca me rapelle que j allais voir des psys ,quand j était petit .Et que mon pére ou ma mére ,parlaient de moi avec le psychothérapeute quand j était encore dans la piéce . j avai l impression d étre une voiture qu on raméne au garagiste .
trés humiliant , peut-on humilier des oeuvres ????hum c est que des objets mais hummmmm