Nom :
Lieu : France

lundi, janvier 23, 2006

je danse avec un masque de diable pour qu un miracle se réalise


je lance un appel à travers ce blog ! ça fais quel que jours que je tourne en rond avec une machine à coudre. et je trouve pas le moyen pour passer le fil de maniére à ce que ça marche . donc si vous avez une idée .

raaah je lisait un texte ( ou une interview j sais plus ) de costes qui parle de créer dans le chaos sans aucune censure . hier j ai vécu cette génial expérience. j ai décidé de faire des collages. alors en regardant un documentaire racoleur sur l affaire du petit grégory . je mélange des magazines féminin, d autres sur l électronique HIFI , des journal de mickey et des photocopies de bouquin alchimistes . j sais pas si c est réussi je crois qu inconsciemment j ai essayer de copier le style des collages de yamatsuka eye ou romainrick que j admire .

puis j ai fini par redessinné des photos de KIKI ( pas le fan de grind mais la modéle de man ray ) il y avait un texte qui raconte sa vie avec les photos j ai fais un collage aussi avec le texte. j sais pas.

ma mére ma rconte qu au chili quand elle était jeune, elle est allé avec l école des beaux arts . à la féte de la tirana. c est une féte qui dure une semaine ou les gens danse non stop jour et nuit pour la vierge tyranne ( une vierge hyper capricieuse parait il ) . et au bout d une semaine de danse le miracle demandé au début de semaine se réalise