Nom :
Lieu : France

dimanche, octobre 16, 2005

le fluo c est si beau wohoho


Salut
Je reviens de montpellier . Ou ,j ai joué à un concert ou c était un peu la loose . patron relou et groupe qui désiste etc. mais drole et chouette finalement .
C était organisé par le frére de mélo pour son anniv . J était content c était la premiére fois que je vois les mythiques COURGES en concert ( le groupe de mattt konture célébre dessinateur de bd autobiographique punk à l association machin chose ) Je connaisai des k7 des cdr et le 45 tours de courges . que je trouve qu il déchire. Et le concert c était drole plus de 45 minutes voir une heure pour s installer . du genre : le bassiste il est pas là , on l attends , il viens pas , oh le voila , il s accorde 10 minutes d accordage . merde l ampli il marche pas , appuie sur ON , ya un probléme avec le synthé , le cable il est pourri on en prends un autre , mon micro il est pourri mais monte le volume . mon dieu, incroyablement long . puis 4 chansons qui défonce trop tout . genre garage rock'n'psyché .
et puis re concert le lendemain impro avec les glen sous le nom des purachos . et dodo retour maison , dans le train je me fais prendre par lescontroleurs pour la premiére fois , il me font payer un billet avec l argent que j ai sur moi 58 euros , çava .
Ma voisine de train s est fais baratiner par 2 femmes d un secte . Je réagissait pas mais plus elles lui parlaient plus je m en rendait coompte . Elles lui proposaient de quitter sa famille . et lui faisaient une psychothérapie express . Elle a pleuré . Elles ont rajouté c est merveilleux ce qui se passe maintenant ,viens nous voir . Elle parlait d un mec génial qui faisait des massages avec des notions d astrologie .
Quand nous sommes sortis du train je lui ai dis mon sentiment sur ces sorciéres . aprés,je sais pas ,c est flippant ,ça avait l air d un viol collectif du cerveau .