Nom :
Lieu : France

mercredi, mars 01, 2006

tentative psy guérir cafard ado


il est 1 h 17
j ai fais du thé . et j ai mis une compil de la bo du film avec basquiat " downtown 81 " . j ai décidé qu avec ces 2 trucs( du thé et un disque) j allai creusé dans ma petite téte et sortir le monstre de mon cerveau .

je me regarde dans le miroir et je voi un type fier de lui méme pour cacher ses énormes faiblesses . un égo narcissique si gros qu il m empéche de voir mes blessures .

mes dents sont une espéce de tourments comme une angoisse concréte . une présence continuelle qui me rapelle que je vais mourrir . sinon j y pense j amais à l état de mon corps ce son mes dents qui sont la sonnette d alarme . le mal de crane je le prends comme un joyeux enivremment méme si je m en plains . j adore avoir le nez chargé ça bloque un truc dans le cerveau qui fais perdre l équilibre . j ai aussi des probléme avec mon ventre je chie trop j ai mal au ventre trop souvent .

j ai un rapport affectif malsain avec la bouffe comme avec la masturbation ou internet . c est du genre: enivrer pour oublier . je comprends l excitation du sm . voyez, si c était pas un peu mal vu de trop bouffer, je crois que je le ferait pas .

l idée de la honte et du plaisir . c est s affirmer. vous sentez que la société vous menace ( pas le droit de bouffer ) mais aussi vous sentez que vous avez raison contre la société ( c est bon de manger quel plaisir de manger si évident ) . au final ce que ça veut dire c est que beaucoup de pratique transgressive , que ce soit la lutte politique , la sexualité libre , le vol , le meurtre et le rock experimental sont tous portés par des gens comme moi qui sont en partis excité par le seul fait de transgresser pour exister plutot que par leur luttte, sexe , vol , meurtre et rock proprement dis .

chez moi à la rue clisson je m y sens comme dans un trou . c est comme si je vivais dans ma propre tombe . et je comtemple ma putréfaction pour résoudre ces énigmes . c est joyeux et triste . des fois je deviens accro à cette comtemplation et j oubli de résoudre mes problémes alors ça me rapelle l époque ou je séchait l école. ou je restait chez moi à regarder la télé . j avait peur de l extérieur des éléves à l école ( il allaient se foutre de ma gueule de toutes façons et je n aurait rien à répondre ni aurait su me défendre de toutes façons ) .

maintenant je suis mieux j aime étre à l extérieur j adore pratiquement les 99 pour cent de gens que je connais . ils sont tous admirable de réussir toutes ces choses qui me dépasse . je suis un romantique je parle comme un livre bourré de cliché et de dramatisation qui m aveugle mais qui aussi, et là c est dure à piger !!!! m aide . oui ,c est lier à la création et a la concentration . les histoires c est le nerf de la guerre !!!!

2 Comments:

Blogger BLOG POUR MATEO TOTO said...

2 secondes j arrive

1:13 PM  
Blogger BLOG POUR MATEO TOTO said...

2 secondes j arrive

1:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home