Nom :
Lieu : France

dimanche, juin 11, 2006

soleil alcool crotte


hier c était dur en sortant d une féte j ai fais caca dans mon panthalon . loin de chez moi , à 4 heure du mat j ai marché dans paris la nuit . le caca se séchait et ça pique c est horrible et l odeur etc ... la déprime quoi. puis j ai joué aujourd hui à la guillotine avant "solution multifonction" le méga groupe de jendrek( 7 personnes au moins ) . ya avait un peu de monde un poullailler . des répét de théatre à coté ., de la liqueur de pomme et enrique qui reviens des states ou il a joué avec api uizz au bord d une piscine. romaric m as accompagné sur 3 chansons au cailloux ambiance préhistorique magnifique . il fais trop chaud ça doit étre ça qui rends mon ventre malade en plus je tousse merde

1 Comments:

Blogger steak et flow said...

Ho ! on en a raz le bol de ton histoire de caca, change de disque !
tu fous plus rien ou koi ? ça te réussi pas Epinay on dirait ?!!
Je vais te secouer les puces fénéant tu vas voir !
NON MAIS ! Faut pas déconner vous avez des lecteurs sur ce blog Monsieur El Roto...

5:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home