Nom :
Lieu : France

jeudi, mars 09, 2006

le laptop n appartenez pas à kiki !!!!


yo!!!!! c est toujours tibo qui me pousse à faire mon blog quand j ai la flemme . merci mec .

donc en ce moment ce qui se passec est que je fais rien en faisant des trucs .typique de moi ou comment les gens considérent l art dans la société .

concrétement je glande chez moi je suce des drill ( bonbon médoc contre le mal de gorge ) puis je compose des nouveaux morceaux pour le concert du 13 mars . pour avoir un nouveau set ça m ennuie faire des veilles chansons .

et j écris à plein de gens sur internet pour essayer de monter une tournée avec dudu geva en juillet .

et puis ya eu le concert des fantomes de l horreur à la générale . la générale c est un squatt énorme qui des fois le dimanche, font jouer des performers de noise un peu arty .

donc ouais c était marrant ya ma copine zoila qui s est ramené elle a filé de la feuille de coca en poudre( pas de la cocaine bande de débiles ) aux potes.une fois dans la bouche ça rendait les lévres verte comme si on était malades et donc on était tous énervé chelou et kiki a balancé un laptop à travers la scéne .
quel soirée !!!! bon ya suzanita qu arrive ce soir
et un aut concert à la générale donc ça peut étre bien tout ça non . puis césar et momo sont parti pour l argentine pour 2 mois donc ils vont manquer à tout le monde c est cons de pédés gothique de merde .