Nom :
Lieu : France

vendredi, octobre 21, 2005

qui ne fais pas ses papiers sera punis


Ya une malédiction contre moi , en ce moment . Hier j ai essayé de voler un disque mais pour la premiére fois . Je me suis fais attrappé . Là ,en tout, ça fais trois fois que je fraude ; que je vole . en me faisant prendre ,et en payant dans la méme semaine . Fais chié . Je crois que c est le moment pour moi de me régulariser, d étre légale.
Il faut que je me fasse mes papiers! que j ai plus depuis au moins un ans . ça fera partir la malédiction .Prions la sainte vierge pour qu elle m aide a trouvé le courage d affronter l administration AMEN
sinon ce soir ya la soirée chocomix au café de la plage ( 58 rue de charonne métro ledru rollin à partir de 21h00) avec le lustucrew( les beasties boys français mais en moins bien ) je vais faire un featuring en chantal .