Nom :
Lieu : France

dimanche, octobre 23, 2005

frustration SAXuel


je suis allé voir james chance and the contortions . alors je vous explique, mon éveil musicale c est faite , grace à un prof qui voyait que j aimai sonic youth et les pixies . et lui il me passer des cassettes de gang of four et de james chance . donc mes premiers disques chelou dissonnnant bruitiste c est james chance .
pour moi c est un héros ,un jeune con saxophoniste téte à claque qui joue toujours faux et qui fais du funk bruitiste avec 2 guitariste tordu qui font du bottleneck à la beefheart .
et une section cuivre qui déchire et des petites punkette qui font les cheours en chantant super faux toujours .
et hier rien de tout ça , j arrive là -bas on me dis . il joue pas avec son groupe , il a du demander à un groupe de rennes de l accompagner . wwwwoooh c est pas la féte . le concert commence il est super gros vieux fatigué . ça change du svelt petit con de 77. le groupe de rennes c est juste 3 gars ,un batteur pas trés groovy , un bassiste ,et un guitariste . la section cuivre ?le 2éme guitariste ? les filles aux choeurs ?james chance joue moins de sax que sur les disques et remplacent beaucoup de solo de sax par des solo de clavier . un comble pour l auteur de SAX MACHINE . résultat c est mou c est chiant c est la déprime . putain mon héros punk bruitiste merde qu es ce qu il est devenu ???