Nom :
Lieu : France

mercredi, novembre 16, 2005

punk à chat


je me suis fais une créte molle . je crois que ça me va . ça accentue le coté fou . sinon quoi raconté ?? hum j suis allé voir tg manu et chichi qui faisait un concert au café de la plage . cétait bien puis rentré chez moi. le lendemain j ai commencé un travail perso et les démarches pour le disque de jesus de dos. puis je suis allé chez manu . j ai réécouté son dernier qui au départ je trouvai pas terrible mais en le réécoutant je trouve qu il a plein de qualités et que finalement c est un super disque . je lui parlait de mon dernier enregistrement dont j étai si fier . puis on a comparé nos disques le mien ya tant de morceau et le tiens etc ... c est con on a toujours cette relation de rivalité .c est idiot on fais de la musique trés différente finalement .